• Accueil
 • Le Dr.Pichet
 • Nos services
 • Savoir-faire
 • FAQ
 • Contactez Nous
 • Plan
 • Liens Utiles
 • Témoignages


Plan

Cliquez ici

title=

Témoignages 1
Mon expérience avec Dr. Pichet - 25 juillet 2009

Je viens juste de rentrer dans ma chambre à l’Atrium Boutique Hôtel à Bangkok après ma visite post-op finale avec le Dr. Pichet pour une révision de BA+Lift (je ne suis pas sur de la terminologie Française !). La première opération s’était déroulée par le Dr. Pichet vers fin février 2009, mais je n’avais pas été satisfaite à 100%. Si n'importe qui connaît mon caractère, ceci n'est rien de choquant.

Après la première chirurgie en fév.’ 09, tout s’est bien passé jusqu'à ce que je me suis rendu compte que une fois mes seins établis dans leurs poches musculaires respectives (3ème mois post-op), ils n'étaient pas exactement de la même forme. Maintenant que je regarde les photos d’avant& après, je me rends compte que la différence était flagrante. Je dois noter que je porte une tige de titanium dans la colonne vertébrale. J’aurais du relayer ce fait au Dr. Pichet avec plus de conviction. Vous voyez, j'ai une épaule plus haute que l’autre, ceci est difficile a remarquer a moins que quelqu’un le remarque a haute voix. J'étais tellement concentré sur les incisions que je ne me suis jamais arrêté pour vérifier la forme de mes seins…

Donc en mai dernier j'ai commencé à envisager de prendre l’offre offerte par le Dr. Pichet : de retourner sur Bangkok pour faire une révision gratuite. Lors de ma première visite chez Pichet, je m’étais inscrite pour un BA+Lift (bloc gel 300CC, sous le muscle, incision auréole) et un Mini-TTT et je me suis souvenue avoir signé un contrat déclarant que si je n'étais pas satisfaite complètement, une révision gratuite pourrait être exécutée. J'ai alors attendu jusqu'à juin pour voir si vraiment je ne rêvais pas, à savoir de voir une paire de seins fatigue dans le miroir… et j’en ai parlé à mon mari. Il savait bien que j'étais malheureuse au sujet de mes seins mais comme tout bon mari, répétait qu’ils étaient parfaits. En outre, ses parents sont chirurgiens esthétique retraités, ainsi je ne voulais vraiment pas que le diner de Noel se passe à parler de mes seins et ventre !

Je dois être franche, cela m'a pris quelque temps pour écrire ce testimonial puisque j'avais juré que je le ferais pour le website du doc'. Mais en février dernier, je n'étais pas entièrement sûr du résultat final FINAL et je ne voulais certainement pas en écrire un tandis que j'étais incertaine de mes sentiments au sujet des talents chirurgicaux du Dr. Pichet.

Une chose est sûre à ce jour, je recommanderais Dr. Pichet pour les procédures qu'il a faites dans mon cas… Son épouse, Mme Mao et le reste de son personnel sont étonnants. Par exemple, en fév. dernier, dus à ma double chirurgie et la tige de fer ennuyante dans mon dos (placé là il y a 20 ans), je me suis retrouvé une nuit dans ma chambre d'hôtel, INCAPABLE de me lever ! Tel un cafard sur le dos, j'ai pu enfin atteindre le téléphone, il était 21h, et en moins de 10 mns, une rafale d’infirmières est apparue ! Elles lavaient ceci, remettais cela, toutes a courir autour de moi … sérieusement, où obtiendriez-vous ce type de service ? ? ? ? Une infirmière a finie par passer la nuit avec moi, et a dû partir tôt le lendemain pour ses classes d'école de médecine, seulement pour être immédiatement remplacée par une 2ème infirmière le lendemain matin ! Waouh, je veux dire où trouve-t-ton….?

Un autre jour pendant mon premier séjour de 10 jours, un chauffeur vint m’apporter des somnifères parce que je n’en avais plus … oh et, le jour où j'ai été accompagné par Mme Mao pour poiroter aux bureaux de Thaï Airways pendant 3 heures pour régler un problème de billet ! ! Aucun personnel hospitalier n'a jamais été, ou jamais ne sera (j’en suis sûr) aussi patient et compassionné envers un patient.. Quand vous pensez que des patientes débarquent seules dans un pays inconnu pour subir une chirurgie, faites-moi confiance- il est bon de savoir qu’elles seront prises en charge par des personnes qui comprennent ses besoins.

Pour cette fois-ci par contre, l’intervention chirurgical était moins grave, un petit bout de peau ôté et voila ! … et malgré le fait que je ne payais aucun service médical, le personnel était tout aussi serviable que la première fois… même un appel téléphonique ponctuel et quotidien de la part de Mme Mao pour vérifier mon statut journalier était très bienvenu. Encore, je dois dire que je suis une personne chiante et j'ai insiste que mon mari ne m’accompagne pas. En fin de compte, je savais très bien (par ma première expérience) que je n’allais pas être seule.

L'hospitalité du Dr. Pichet est franchement légendaire.

Ariane

 

Liposuccion de l'abdomen, poignées d'amour, hanches, fesses, culotte de cheval, cuisses, et genoux

Merci à madame Mao si attentionnée, si gentille et si prévenante. Bien entendu au docteur Pichet pour son grand professionalisme et sa simplicité qui ne peuvent que souligner sa brillante intelligence devant une cliente lambda comme moi. Enfin toutes les infirmières qui par leurs rires, leurs sourires m'ont permis de me moquer de ma condition d'assistée brinquebalante.

Oui, j'ai bien retrouvé ma calme petite capitale, ses embouteillages liliputiens, ses plages et sa langueur. Nous avons été sous la menace d'un cyclone qui nous a donné une chaleur et une humidité pénible à supporter pendant plus d'une semaine mais on se fait à tout. Il ne m'a pas fallu longtemps pour retrouver ma forme, le club de sport et la plage. Je suis une piètre nageuse mais j'aime la plongée ce qui est un des grands privilèges de la N.C.

Lorsque vous m'avez vu pour la première fois, je pesais 75 kilos, aujourd'hui en mettant en pratique le sage dicton "bouffe moins et bouge plus", ma balance affiche 63 kilos. Mes voisins m'ont fait remarquer que les vacances m'allaient bien et que je devrais partir plus souvent. Le don d'observation n'a pas été donné aux calédoniens.

Je pensais vous donner de mes nouvelles en fin de semaine en donnant au docteur, comme promis les photos, des "1 mois". Je suis très heureuse et lui pourra être satisfait de son travail : un chef-d'oeuvre.

.....NOUVELLES TROIS MOIS ET DEMI APRES L'INTERVENTION : "aujourd'hui je suis passée sous la barre des 60 kilos".

Françoise - Nouvelle Calédonie

 

Bon souvenirs FFS, SRS a Bangkok avec Docteur Pichet

C’est un plaisir de me joindre à vous. Je n’ai jamais travaillé avec une personne aussi agréable et prévenante que vous. Votre intégrité et votre professionnalisme sont stupéfiants.

Je veux remercier toute votre équipe, pour avoir fait plus, beaucoup plus de ce que les autres font généralement ici aux Etats Unis.

Monsieur Hein est un vrai ami, il n’a jamais failli à ses responsabilités et nous a beaucoup aidé. Depuis notre arrivée à l’aéroport il nous a traité comme des vraies femmes. Je suis triste aujourd’hui puisqu’il me manque.

Madame Mao nous a aidé en tant qu’interprète. Elle est comme une mère pour nous. Nous savions que si jamais nous avions un problème il aurait suffit de l’appeler. Nous l’aimons si tendrement.

Tau, nous a fait sentir spéciaux, des VIP en quelque sorte. Nous aidant en nous fournissant tout ce dont nous avions besoin. Nous demandant régulièrement ce qui nous aurait fait plaisir. C’est un élément très important dans votre équipe, qui donne un plus.

Teek, embrassez la de notre part. Depuis notre hospitalisation elle nous a prêté assistance en restant en permanence avec nous chaque nuit, c’est un ange. Elle s’assurait que nous ne manquions de rien, se donnant à cent pour cent.

Won, toujours très attachante et câline, nous ne recevons tant d’attention même pas de nos propres enfants. Si dur de rentrer à la maison, ou les gens ne se soucient pas de vous. Elle s’occupait de nous si bien. Elle nous manque.

Lek, s’occupait de nous avec tant de tendresse et de compassion, s’assurant que nous fassions les choses correctement. Rigolant avec moi a propos des garçons. Elle est beaucoup plus qu’une simple infirmière. Les infirmières devraient prendre exemple d’elle.

Moo, j’ai vu son visage juste avant de m’endormir suite à l’anesthésie, elle avait l’air si professionnelle et gentile. Je me suis sentie rassurée, je savais qu’elle s’occuperait bien de moi pendant l’opération. Elle sait ce qu’elle fait et cela se voit.

Ann, elle est venue avec nous au Magasins MBK et ne nous a absolument rien voulu nous faire porter, elle a tout porté. Elle nous a aidé à faire des achats et elle était contente de le faire. C’est une personne formidable et nous nous sommes senti aimes.

Mme Pochanee, votre sens de l’organisation a fait que tout se soit merveilleusement bien passé pendant notre séjour là-bas. Le fait que vous soyez l’épouse du Docteur Pichet donne un plus au service. Excellent choix aussi pour ce qui concerne les fleurs et le gâteau d’anniversaire pou les 60 ans de Kaitlyn, elle en a parlé tout le long pendant notre retour à la maison.

Et en fin, Le Docteur Pichet, docteur, ami, travailler acharné, cow-boy et frère, tout commence par vous, nous savions que vous étiez le chirurgien qui nous fallait, faisant les opérations qui devaient être faites. Vous avez toujours répondu à mes mails presque immédiatement, et chacun était rédigé par vous-même, cela se ressentait. Très souvent d’autres docteur envoient des mail qu’ils ne rédigent pas eux mêmes. Mais vous Docteur, vous avez pris le temps de le faire personnellement. Votre humour et votre amour pour ce que vous faites, vous rendent si spécial. Votre faculté à faire les choses correctement et votre précision pour vous assurer que les choses soient faites correctement, donne un avenir encourageant à la profession.

Nous savons que vous nous portez dans votre cœur comme nous vous portons dans le notre. Nous ferons en sorte que d’autres ressentent ce que nous avons ressenti avec vous.

Je vous aime tous et vous me manquez tellement.

Alexis et Kaitlyn
De Waukesha Wisconsin, USA

E-mail : pichet@bangkokplasticsurgery.com



Testimonials Page :  1  |  2  |  3

 

© 2001-2010 Chirurgie Esthétique (Aesthetic Plastic Surgery). All Rights Reserved.

Pichet Rodchareon M.D. A board certified Plastic surgeon , Pichet Plastic Surgery
422-426/1 Indramara Soi 20 Soothisarn Road, Dindaeng District, Bangkok, Thailand 10400

Mobile phone : +668 1813 0373 ( Français), English +668-1933-1010 (local contact 08-1933-1010)
Clinic +662-690-8000 (auto)   FAx No. +662-277-5907   E-mail :
Mobile phone : +668-9999-0123 (Japanese)   E-mail (Japanese) :
GPS: N13.78914, E100.56303