Changement de Sexe, Operation de Changement de Sexe

Changement de Sexe, Operation de Changement de Sexe par le chirurgien à Bangkok, Thaïlande

 • Accueil
 • Le Dr.Pichet
 • Nos services
 • Savoir-faire
 • FAQ
 • Contactez Nous
 • Plan
 • Liens Utiles
 • Témoignages


Plan

Cliquez ici

title=

Changement de Sexe, Operation de Changement de Sexe par le Dr. Pichet

Que est ce que c’est la Chirurgie de Changement de sexe?

La chirurgie de changement de sexe entend l’acte chirurgical qui change l'aspect du sexe selon l'identité sexuelle. Il y a deux genres de chirurgie.

Changement de Sexe, Operation de Changement de Sexe par le, Photos Non Disponibles Ici,
Si vous voulez voir des photos,
veuillez contacter :
pichet@bangkokplasticsurgery.com


Chirurgie Génitale de Réassignation du Sexe: la chirurgie des organes génitaux et/ou des seins est exécutée afin de changer la morphologie pour s’approcher de l'aspect physique de l'autre sexe. Chirurgie non génitale de Réassignation du Sexe : toutes autres opérations chirurgicales exécutées afin de donner un aspect plus masculin a une femme ou un aspect plus féminin a un homme.

Avant et après la chirurgie d'amélioration du nez (chirurgie 10 jours plus tard). Etape préalable de la réassignation du sexe (SRS), il y a une réassignation hormonale du sexe, qui ce fait par l'administration de l'androgène aux femmes, et administration d'oestrogène et/ou de progestérone aux hommes, cela afin d'effectuer les changements somatiques nécessaires pour que l’aspect physique se rapproche le plus possible du sexe désiré.


Quand est effectuée la Réassignation du Sexe (SRS)?


Les enfants commencent à avoir le sentiment d’appartenir au sexe opposé de l’age de 2 ou 3 ans. Selon les résultats de nombreuses recherches, un traitement très tôt empêcherait des souffrances inutiles. Il y a des avantages certains à commencer un traitement très tôt, notamment les changements physiques qui seront plus satisfaisants s’il l’on compares le résultats obtenus par les traitements commencé a l’age adulte, particulièrement pour le MF (de homme a femme). C'est un énorme avantage d’avoir une voix aigue plutôt que de devoir vivre avec une voix profonde et d’autres cicatrices. Ainsi, plus le SRS est exécuté tôt, plus faciles sera pour les transsexuels de s’adapter a leur nouvelle identité sexuelle, et donc éviter la crise d’identité. Mais le SRS est habituellement exécuté à l'âge de 18-21 ans. Il y a deux raisons pour cela. Premièrement parce que la plupart des enfants avec la crise d'identité sexuelle ne sont pas éduqués afin de devenir des transsexuels. En second lieu, les adolescents dans beaucoup de pays dépendent toujours légalement du consentement de leurs parents pour ce qui concerne le traitement médical.

Comment se sentent les Transsexuels après le SRS?

Dans l'ensemble, la plupart des transsexuels qui ont subi le SRS ont été satisfaits du changement de sexe lui-même. Néanmoins, bon nombre d'entre eux ont été déçu par leur nouvel aspect physique. La raison du mécontentement est principalement parce que les MF doivent faire avec certains aspects physiques qui ne peuvent pas être changé par chirurgie ou manipulation hormonale. Par exemple, il reste de la barbe, les grands pieds et mains, la qualité de la voix, et la persistance de la pomme d'Adam. La pression sociale sur la femme qui doit prêter plus d'attention à son aspect que l’homme est également une des raisons. Des transsexuels de FM (Femme à Homme) sont habituellement insatisfaits avec leurs nouvelles parties génitales. Mais, la chose la plus importante est qu'ils peuvent vivre en équilibre avec eux-mêmes après l’opération. Ils ont un rapport plus confortable avec les autres.

Les procédures, techniques et résultats

1. « Technique d'inversion de pénil » vaginoplastie
(les candidats de plus de 90 kg ne peuvent pas subir cette opération, ainsi que ceux désirant plus de profondeurs)
Le chirurgien emploie la technique « de Vaginoplastie d'inversion du pénil » qui retourne la peau pénil « vers l’intérieur » et l'emploie pour créer une cavité vaginale. Le pénis et les testicules sont enlevés. Une inversion de pénil pure limite la taille du vagin qui peut être créé selon la quantité de peau pénil disponible, également la profondeur vaginale va dépendre de la peau pénil à l'état de repos pas de l’état en érection. Cette technique s'appelle le SRS vaginoplastie avec l'inversion du pénil. Vous pourriez connaître la profondeur en mesurant votre peau pénil au repos. Cette technique permet un rétablissement rapide et une meilleure cicatrisation.

2. « Technique » Vaginoplastie de greffe de Scrotal

Certain patient n’auront pas beaucoup de tissu du pénil à cause de la longueur du pénis ou parce que la jonction Peno-scrotal reste en position élevée, ce qui limitera la doublure vaginale et donc la profondeur vaginale. Le chirurgien emploiera la combinaison « de technique de greffe de Scrotal » avec la peau pénil pour former la doublure vaginale et créer la nouvelle profondeur vaginale ou le nouveau vagin, qui est une meilleure technique comparée à la technique d'inversion du pénil. Vous obtiendrez la profondeur de votre nouveau vagin entre 12 et 17 cm dépendant de votre structure physique. C'est le meilleur choix pour ceux qui ont peu de peau pénil mais plus de tissu scrotal à utiliser.

La plupart des chirurgiens préfèrent la greffe de scrotal plutôt que l’inversion du pénil ou la greffe de colon.

3. « Technique Vaginoplastie du colon sigmoïde » Vaginoplastie (n'est pas indique pour le personnes ayant un poids supérieur a 90 kg et un gros ventre.)

Vous aurez deux choix pour faire cette chirurgie « la technique Vaginoplastie du colon sigmoïde » retardée ou immédiate. Dans le cas ou votre peau pénil soit pas suffisante ainsi que votre peau du scrotal et vous refusez de recourir a d’autres greffes pour obtenir la peau de votre canal vaginal, cas plutôt rares, pour des personnes de moins de 90 kg et qui ont arrêté de fumer au moins deux semaines avant l’opération ou la personne non fumeuse avec le ventre plat peut faire l’opération en une étape (immédiate). Pour les autres cas, pourra être utilisée la technique « retardée » en deux étapes, la deuxième étape aura lieu après 6 mois. Comme pour les cas de gros ventre, un poids supérieur à 90 kg mais inférieur à 100 kg ou qui doivent peut-être faire cette chirurgie plus tard après 6 mois.

La chirurgie « retardée », est conseillée pour ceux qui n’ont jamais subis d’inversion du pénil ou greffe de peau scrotal, ceux qui nécessitent plus de profondeur est ceux qui ont un poids excessif.

Dans tous les cas, je construirai le la lèvre supérieur “labia majora”, la lèvre inférieure “sensated Labia minora”, la poche du clitoris et le clitoris en même temps. Le chirurgien également construit la lèvre supérieure et la lèvre inférieure en utilisant une partie de votre scrotal et le prépuce pour créer la partie d'aspect féminin. Je n'emploie pas la technique retardée pour ce procédé. Les lèvres seront construites à cette occasion. Le chirurgien construit un clitoris a partir du gland du pénis en gardant intacts les nerfs et les système d’irrigation sanguins et place ceci dans un emplacement approprié au-dessus du méat urétral. Puisque les nerfs du gland dans le phénotypique mâle sont analogues aux nerfs du clitoris chez la femme, ceci permet de ressentir les mêmes sensations que les femmes jusqu'à la sensation d’atteindre l'orgasme dans certains cas, mais je ne peux pas le garantir pour tous les cas.


Prix de nos services


Transplantation capillaire
Moins de 1,000 Greffes patient externe 2,500 USD

Vagin
Réparation postérieure 1 nuit d'hôpital 3,000 USD
Vaginoplastie avec segment du côlon sigmoïde (intervention secondaire pour allonger le canal vaginal) 4 nuits d'hôpital 7,000 USD
Réduction des petites lèvres (labioplastie) patient externe 1,500 USD

Lèvres et rhinoplastie
Bec de lièvre patient externe 2,500 USD
Correction du palais 1 nuit d'hôpital 2,500 USD
Réduction du volume des lèvres patient externe 1,500 USD
Rhinoplastie avec implant et rabotage de l'os nasal patient externe 2,500 USD

Correction des rides
Botox : pattes d’oie, front, rides du lion par flacon : 650 USD
Injections de Restylane par seringue : 650 USD
Injections de Perlane par seringue : 650 USD

Nez
Rhinoplastie avec implant sans rabotage de l'os patient externe 1,200 USD
Rhinoplastie avec implant et rabotage de l'os patient externe 2,500 USD
Réduction des narines / base du nez (alaplasty) patient externe 1,200 USD
Correction d'une bosse patient externe 2,500 USD
Rabotage ou reconstruction patient externe 2,500 USD

Visage
Lifting du visage (lift de la zone des pommettes, joues, bajoues et cou) 1 nuit d'hôpital 4,000 USD
Lifting frontal ou lifting des sourcils réalisé sous contrôle endoscopique patient externe 3,500 USD
Mini-lifting du visage patient externe 3,500 USD
Lifting du cou patient externe 2,500 USD

Menton
Implant de menton patient externe 2,500 USD
Déplacement du menton (déplacement de l'os de la mâchoire) 1 nuit d'hôpital 3,000 USD

Chirurgie des paupières
Pli sur la paupière supérieure (blépharoplastie asiatique) patient externe 1,200 USD
Blépharoplastie supérieure patient externe 1,200 USD
Blépharoplastie inférieure patient externe 1,200 USD

Chirurgie mammaire
Augmentation mammaire patient externe 2,600 USD
Réduction mammaire 1 nuit d'hôpital 4,500 USD
Lifting mammaire 1 nuit d'hôpital 4,000 USD

Abdomen (tummy tuck)
Lipectomie abdominale (abdominoplastie ou tummy tuck) 3 nuits d'hôpital 4,000 USD

Oreilles
Oreilles protubérantes patient externe 2,500 USD

Mandibule (Chirurgie de la mâchoire)
Résection de l'angle 1 nuit d'hôpital 3,000 USD
Injections de Botox pour réduire des 2 côtés les muscles de la mâchoire par flacon : 650 USD

Liposuccion
Premier point patient externe 1,600 USD
Point suivant patient externe 500 USD

Chirurgie de réassignation de sexe
Vaginoplastie avec greffe de peau du scrotum 4 nuits d'hôpital 6,500 USD
Vaginoplastie avec segment du côlon sigmoïde  4 nuits d'hôpital 8,500 USD
Ablation des testicules (orchidectomie) patient externe 3,000 USD

Joues
Création de fossettes patient externe 1,500 USD
Implants de pommettes patient externe 3,000 USD
Réduction des pommettes 1 nuit d'hôpital 3,500 USD

Pomme d’Adam
Atténuation de la pomme d'Adam patient externe 1,500 USD


Fiche Contact

Nom : obligatoire
Email : obligatoire ***
Objet : obligatoire
Pays :
Tél. domicile :
Tél. travail :
Tél. portable :
Informations complémentaires :
    

Si vous ne recevez pas de réponse sous les 72 heures, veuillez renvoyer votre message à pichet@bangkokplasticsurgery.com



Tous Nos Services
Rhinoplastie (Chirurgie du Nez)
Blepharoplastie (Chirurgie des Paupieres)
Lifting des Seins
Transsexuelle Opéré (Operation Transsexuelle)
Chirurgie Maxillo Faciale
Chirurgie Augmentation Mammaire
Féminisation Faciale
Chirurgie Reduction Mammaire
Labioplastie
Augmentation des Fesses
Greffe de Cheveux (Transplantation Capillaire)
Lifting Facial (Lifting du Visage)
Operation de Changement de Sexe
Chirurgie Liposuccion
Augmentation des Levres (Chirurgie des Levres)
Implants de la Joue
Vaginoplastie
Abdominoplastie


E-mail : pichet@bangkokplasticsurgery.com
© 2001-2010 Chirurgie plastique et esthétique. Tous droits réservés

Pichet Rodchareon M.D. A board certified Plastic surgeon , Pichet Plastic Surgery
422-426/1 Indramara Soi 20 Soothisarn Road, Dindaeng District, Bangkok, Thailand 10400

Mobile phone : +668 1813 0373 ( Français), English +668-1933-1010 (local contact 08-1933-1010)
Clinic +662-690-8000 (auto)   FAx No. +662-277-5907   E-mail :
Mobile phone : +668-9999-0123 (Japanese)   E-mail (Japanese) :
GPS: N13.78914, E100.56303

Changement de Sexe, Operation de Changement de Sexe